Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctionnalités fonctionnent correctement.
Notre service client se tient à votre disposition par e-mail à bonjour@carloscarlos-paris.fr, via le formulaire de contact ou encore par téléphone du +33 (0)1 46 27 12 85.
Pour une occasion spéciale ou juste pour le plaisir, nous serions ravis de vous faire bénéficier d'un moment privilégié au sein de notre écrin parisien. Un rendez-vous (gratuit) d'une heure juste pour vous, pour vous permettre d'essayer nos modèles en toute intimité et vous conseiller au mieux par rapport à votre morphologie, colorimétrie et mode de vie. Pour prendre RDV, contactez le service client par e-mail ou téléphone !
Besoin d'aide, là tout de suite ? Nous vous accompagnons en instantané tout au long de votre balade dans notre garde-robe digitale, pour vous donner des conseils de style et répondre à toutes vos questions. Cherchez la petite bulle de discussion violette en bas à droite de votre page web !
En France métropolitaine, la livraison en point relais avec La Poste vous est offerte quel que soit le montant de votre commande ! Une manière de vous remercier, et de vous encourager à opter pour ce mode de livraison, plus respectueux de l'environnement, lorsque vous le pouvez.
Commandez vos pièces en ligne et faites vous livrer dans notre boutique au 18 rue Henry Monnier, Paris 9ème (station Pigalle, métro ligne 2). Nous vous offrons le café !
Payez vos achats en 3 mensualités par carte bancaire via notre partenaire Klarna. En bonus ? Nous prenons les frais à notre charge ! Au moment du paiement, c'est très simple: choisissez l'option de paiement "3 fois sans frais" ; renseignez votre carte bancaire et le tour est joué.
Un besoin en particulier, ou un service auquel nous n'aurions pas pensé ? Votre satisfaction est notre priorité, nous serions ravis d'en discuter !