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Quelles sont les modalités de livraison ?
Bonne nouvelle ! Nous livrons partout dans le monde et, au-delà de 400 euros d'achat, nous offrons la livraison.
Les articles en stock seront expédiés sous 3 jours ouvrés après validation de la commande, sauf mention explicite contraire sur chaque fiche produit (exemple : article en précommande).
Vous avez le choix entre :
- une livraison à domicile contre signature ;
- une livraison en point relais (disponible selon pays) ;
- click'n collect au sein de notre boutique parisienne
Si vous êtes à Paris, vous pouvez également opter pour une livraison par coursier, sur rendez-vous.
Les options de livraison disponibles se mettent automatiquement à jour une fois les articles ajoutés au panier et le code postal de livraison renseigné. Les tarifs sont forfaitaires et fonction du lieu de destination. Ils sont exprimés en euros et toutes taxes comprises.
Quelles sont les modalités de retour ?
Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! Si toutefois ça n’était pas le cas, pas d'inquiétude : vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour nous adresser votre demande de retour à bonjour@carloscarlos-paris.fr. Veillez à bien préciser le numéro de commande, l’article à retourner et le motif du retour.
Une fois la demande de retour reçue, nous vous contacterons rapidement pour organiser celui-ci dans les meilleures conditions, et le plus simplement pour vous ! Les frais de retour demeurent à votre charge, sauf dans le cas d'un échange. Dans ce cas, nous prenons à notre compte les frais de retour du produit à échanger.
Parisien(ne)s ? Vous pouvez nous rapporter votre commande en boutique, au 18 rue Henry Monnier Paris 9e, sur nos horaires d'ouverture habituels.
Attention ! Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé, non porté, avec l’ensemble des étiquettes et des accessoires éventuels (pochon…). L'emballage dans lequel le retour est effectué doit être conforme et garantir l'intégrité de la marchandise pendant le transport.
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du colis retour, à condition que les règles exposées ci-dessus (cf. “quelles sont les modalités de retour ?”) aient été respectées. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement ayant servi à la commande.
Acceptez-vous les échanges ?
Bien sûr ! Pour effectuer un échange, merci de nous adresser un e-mail avec le numéro de commande initiale, l'article que vous souhaitez échanger et celui pour lequel vous souhaiteriez l'échanger. Nous vous contacterons rapidement pour organiser l'échange dans les meilleures conditions. Dans le cas d'un échange, les frais de retour sont à notre charge.
Conformément à nos CGV, vous recevrez le remboursement du ou des article(s) retourné(s) sous un maximum de 14 jours ouvrés après réception de l’article, sous réserve de sa conformité.
Psst ! Parisien(ne) ? Les échanges sont possibles au sein de notre boutique, 18 rue Henry Monnier Paris 9e, et ce même pour les articles commandés en ligne.
Attention ! Les conditions de recevabilité d’un échange sont les mêmes que pour les retours simples : l’article retourné devra nous être ré-adressé dans son colis d’origine, en parfait état de revente, non porté, non lavé, avec toutes ses étiquettes et accessoires éventuels.