Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctionnalités fonctionnent correctement.

Livraison & retour

Les articles en stock seront expédiés sous 2 jours ouvrés après validation de la commande, sauf mention explicite contraire sur chaque fiche produit (exemple : article en précommande).

En France métropolitaine

Nous vous offrons la livraison à domicile contre signature. Les délais de livraison varient généralement de 1 à 3 jours après expédition.

Parisienne d’un jour ? Venez récupérer votre commande en boutique ! Nous vous accueillons 18 rue Henry Monnier Paris 9e du mercredi au samedi, de 11h à 19h et les lundis et mardis sur RDV. Appelez-nous au +33 1 46 27 12 85.

Union Européenne

Nous livrons tous les pays de l’Union Européenne, avec une livraison à domicile. Les frais d'envoi sont à votre charge et calculés au moment du "check-out", selon le pays de destination.

International (hors UE)

Ecrivez-nous à bonjour@carloscarlos-paris.fr ou appelez-nous au +33 1 46 27 12 85 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h) afin de trouver ensemble la meilleure solution d’expédition. Nos petites robes trouveront toujours le chemin de vos garde-robes !

Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction !

Si toutefois ça n’était pas le cas, vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour nous adresser votre demande de retour à bonjour@carloscarlos-paris.fr en veillant à préciser le numéro de commande et l’article à retourner.

Sauf cas d’article non conforme, les frais de retour sont à votre charge, et le retour se fait via le transporteur de votre choix (en livraison “à domicile” uniquement). A noter que vous demeurez responsable du colis jusqu’à sa bonne réception dans nos locaux.

Parisien(ne)s ? Vous pouvez nous rapporter votre robe en boutique, au 18 rue Henry Monnier Paris 9e. La boutique est ouverte du mercredi au samedi de 11h à 19h et les lundis et mardis sur RDV (appelez-nous au +33 1 46 27 12 85).

Attention ! Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé, non porté, avec l’ensemble des étiquettes et des accessoires éventuels (pochon…).

Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, à condition que les règles exposées ci-dessus (cf. “quelles sont les modalités de retour ?”) aient été respectées.

Erreur de taille, de modèle ? Pas de soucis ! Suivez la procédure de retour habituelle, et passez une nouvelle commande pour le modèle ou la taille souhaité(e).

Vous recevrez le remboursement de l’article retourné sous un maximum de 3 jours ouvrés après réception de l’article, sous réserve de sa conformité.

Psst ! Parisien(ne) ? Les échanges sont possibles au sein de notre boutique, 18 rue Henry Monnier Paris 9e, même pour les articles commandés en ligne.

Attention ! Les conditions de recevabilité d’un échange sont les mêmes que pour les retours simples : l’article retourné devra nous être ré-adressé dans son colis d’origine, en parfait état de revente, non porté, non lavé, avec toutes ses étiquettes et accessoires éventuels.